Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Exilythiques
25 septembre 2007

Locanda

filaguna_B

Sam contemplait pour la première fois la lagune qui filait dans ses songes. Elle était arrivée là, par hasard,  en suivant un quasi inconnu dans une chambre fraîche et sombre du Ghetto. Elle avait, par dépit, décidé de suivre un chemin fortuit. Ma foi, cela ne semblait pas si mal lui réussir, après tout. Il serait toujours temps de descendre en marche quand la route lui semblerait trop monotone. Elle savait faire.

.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
une petite obsession de procréation, mon cher Fox?
F
descendre en marche... c'est coïtus pas finitus...?
F
joueuse je suis,joueuse,je reste:-)
C
Tu la connais?
F
L'occupation principale de Pierre-Marie était la prise de tête...Boulot,vacances,nuit/jour,peu importe...tout était sujet à questionnement..surtout Sam!<br /> La tête de Sam...L'attitude de Sam...les mots de Sam,les maux de Sam...Elle ne disait rien mais lui savait,pressentait,voyait,imaginait,supputait...<br /> Sam,elle ,se demandait bien à quoi çà pouvait lui servir.<br /> Elle n'avait pas suivi un quasi inconnu (peut-être aurait-elle pu le faire en d'autres temps?révolus?) et elle n'avait pas l'habitude d'agir par dépit...<br /> Curiosité,envie,besoin,pourquoi pas?<br /> Mais par dépit?!!...<br /> Descendre en marche ...?Bah!Viser le meilleur,toujours!:-)
Exilythiques
Publicité
Archives
Publicité