Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Exilythiques
24 septembre 2007

pretty things

d_c

Le dimanche finissait de s'abîmer dans les méandres glauques et
visqueux de l'oisiveté de fin de semaine.
Les informations tombaient nonchalamment où le pire côtoie le
grotesque, aussi sûr que les drosophiles côtoient la merde. On aura
vu s'éteindre un visage d'enfant définitivement dévoré par un
chienchien à sa mémère qu'il est pas méchant, il veut jouer.
Le petit Nicolas, il est pas méchant, il veut jouer aussi, mais Cécilia
elle veut plus, en tout cas plus avec lui apprend-on sur divers blogs
d'information.
Damned, c'est l'extinction des feux de l'amour. Un phare disparaît sur
le chemin du bonheur matrimonial que le petit Nicolas nous avait si
brillamment éclairé qu'elle est formidable Cécilia.
Closer s'en fout, une de perdue... Il en trouvera une plus jeune, dont
les derniers travaux scientifiques sur la question viendront valider la
quête, à savoir que si des quinquas s'accouplent à des jeunesses
c'est uniquement pour la préservation de la race et non pour la
gaudriole qu'on se le dise.
Moi qui croyais avoir rencontré une princesse, j'oeuvrais à l'insu
de mon plein gré, victime du grand dessein, à l'amélioration de la
race dont je me contrefous au demeurant.
.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
En effet, un peu de retenue, mon vieux !
F
Euh...pour la layette,bleu ou rose?:-))
Exilythiques
Publicité
Archives
Publicité