31 mai 2007

jean-rené

Jean-René habite Beaumont. Beaumont-sur-Oise se plait-il à rajouter. C'est vrai qu'à Beaumont passe l'Oise. A 6h32 passe également le bus que Jean-René s'apprête à prendre comme tous les matins depuis tant d'années. Jean-René est un homme précis qui travaille chez Sémelle Père & Fils chez qui on usine des tuyaux. Et fileter les tuyaux c'est le quotidien de Jean-René depuis si longtemps. Le filetage précis c'est mon souci nous rabache souvent Jean-Renéqui commence sérieusement à nous faire chier. Allez Jean-René, prends ton... [Lire la suite]
Posté par foxcoyote à 21:03 - - Commentaires [1] - Permalien [#]

31 mai 2007

Phéromone

Les grands-parents de Sam sentaient le chocolat.Un de ses amants l'avait remarqué en approchant de très près.Il l'avait quittée tout barbouillé, et pourtant, elle ne lui avait jamais confié ses fantasmes de Nutella. .
Posté par foxcoyote à 10:08 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
30 mai 2007

c'est encore la fête

Paraît qu'hier c'était la fête des voisins... Putain c'est vrai, j'aimerais tant leur faire la fête à mes voisins... .
Posté par foxcoyote à 10:31 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
30 mai 2007

elle aimait pas les avions

Elle préférait se cacher loin du bruit dans la vallée. Elle aimait pas les avions et les sillons si droits.Le matin, au réveil, elle faisait le dos rond sur son lit.Cette figure avait toujours intrigué Sam.Elle ne se plaignait jamais de rien sinon de la brièveté du  crépuscule. .
Posté par foxcoyote à 10:05 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
30 mai 2007

Lloyd

Elle lui avait demandé combien de temps ça risquait de prendre.- Dépend de toi, ma chérie !Ce ne fut pas bien long, mais très agréable.Les fajitas près de Leidseplein en furent vraiment meilleures.Le tram n°10 les berça tranquillement jusqu'à Rietland Park.La nuit dans la mansarde fut claire, toute serrée de douceur. .
Posté par foxcoyote à 09:59 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
29 mai 2007

écho

Y a quelqu'un ? ouh ouh  ... .
Posté par foxcoyote à 16:37 - - Commentaires [2] - Permalien [#]

29 mai 2007

pink dolpin

A peine 10 jours de précipitations par an, disent les statistiques...Comme par hasard, fallait que ce soit au matin d'une nuit particulièrement décevante.Le piles n'avaient pas tenu assez longtemps. Shit.  Pas envie de voir la pluie ruisseler sur la face cachée du Louxor.Pas envie d'entendre le chuintement écoeurant des pneus de 4wd sur un Strip envahi de parapluies multicolores.Pas envie de sortir.Un tour de gondole en compagnie d'un vrai faux Italien au Venitian?Et s'il poussait autre chose que la chansonnette?Avanti ! .
Posté par foxcoyote à 09:29 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags :
28 mai 2007

tempus fugit

Un inquiétude lancinante empêchait le couchant de rougir chaleureusement le ciel de cette soirée interminable.Des questions dont il faudrait affronter les réponses avant de réagir.Rien de grave, peut-être. .
Posté par foxcoyote à 09:35 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
27 mai 2007

Canicule

Le frigo américain était vidé de ses glaçons depuis midi.Le compresseur avait beau ronfler à plein, l'eau ne se transformait plus en glace.Il avait épuisé tous les déluges de Djian pour se rafraichir l'esprit, en vain.Et puis tous les documentaires nocturnes sur la vie des Inuit.L'image persistait dans sa rétine, comme la fièvre sous son crâne.Demain.Il la retrouverait.Fever. .
Posté par foxcoyote à 09:40 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
26 mai 2007

seul sam

Seul Sam avait pu l'approcher avec son appareil.Autant elle était impudique dans un lit, autant elleétait terrorisée devant l'objectif.Comment t'as fait mon doudou qu' elle disait.Ben j'ai commencé par bien lire la notice qu'il répondait.Mais tu m'avais pas dit qu' t'étais un peu artiste qu'ellegloussait.Ben on pense pas à tout  finissait-il par lacher.-Tu viens mon doudou...?-J'arrive Princesse...-Tu m'aimes ?-... .
Posté par foxcoyote à 13:06 - - Commentaires [0] - Permalien [#]