Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Exilythiques
29 avril 2007

j'aime pas le dimanche

        Ca s'est passé un dimanche. Un dimanche sur mon parking.
Ils ont sorti la table blanche, c'était vraiment chouette comme au
camping. Ils ont approché la Laguna, baisser les vitres pour écouter
Be Bop a Lula. Vraiment c'était très chouette, c'était la fête.
Puis y a eu de la fumée, ça sentait bon les sardines grillées.
Dans mon appartement, c'était chouette comme au bord de l'océan.
Puis le voisin du dessus, il est un peu taquin, en a profité pour
faire des trous dans le mur avec sa perceuse de chez Leroy-merlin.
J'ai pas bien vu le rapport mais par contre le chien d'à côté a
commencé à paniquer et s'est joint à la fête en hurlant à la mort.
Vraiment, ils sont trop forts.
    Dimanche prochain, j'irai voter. Eux, c'est pas sûr qu'ils m'ont dit,
les élections ça les fait chier, sont tous les deux des pourris, et puis
ça va rien changer...

Publicité
Publicité
Commentaires
F
C'était prévu avec des photos de la vie vraie... elles veulent pas passer...putain c'qu'il est blême mon achélème...
C
>> Biscotte: soyez la bienvenue dans notre désert ! Faut pas se priver, hein?!
C
Bon, d'accord, j'irai voter pas blanc...
B
Bonsoir; je viens de découvrir votre blog (merci Alex) et je sais que j'y reviendrai souvent. Je suis tombée sous le charme de vos mots et de vos images. Des textes imagés, des photos qui parlent... excellent!
Exilythiques
Publicité
Archives
Publicité