Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Exilythiques
27 avril 2007

démantèlement

run

On avait retrouvé son journal dans son sac à côté d'elle.
Des notes, des dates, des esquisses, des pastels.
Et en parfait état.
A la dernière page, Mac Luhan pouvait lire ceci :
20/04  - Longer le golfe.
            Prisonnière.
            Le traversier m'oubliait.
            Pas de réseau.
            J'avais les mains dans les poches.
            Le temps m'ennuyait.
            Trop de soleil.
            L'océan disparait.
            Souris-moi.

Pas folichon tout ça.
En tout cas les crabes s'étaient régalés.

.

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Croyez-vous M. Lapince que je m'amuse à écrire de telles sornettes? C'est contraint et forcé que je fus enrôlé dans cette entreprise afin d'assister un camarade sombrant dans la déchéance et la détresse.<br /> Mais c'est promis, je ne recommencerai plus. Enfin pas tout de suite.
A
Monsieur, <br /> Nous sommes au regret de vous informer que nous allons vous assigner en référé pour dénigrement de notre noble profession d'artisans pêcheurs de crabes. La conjoncture actuelle n'étant pas favorable à notre activité, nous nous devons de réagir vigoureusement contre toutes les attaques venant de l'intérieur. On voit bien que vous méconnaissez la difficulté de notre existence, et c'est bien triste.<br /> M. Lapince, président de l'A.R.A.P.C.
Exilythiques
Publicité
Archives
Publicité