21 août 2006

# 212

Crouitch. .
Posté par foxcoyote à 09:48 - - Commentaires [3] - Permalien [#]

20 août 2006

cerné

C'est une photo déchirée que j'essaie de recoller. Y a des morceaux qu'ont disparu. Des bouts qui se sont échoués je ne sais où. Des bouts de bleu, des bouts de bois, des bouts d'elle, des bouts de rien. J'ai perdu un bout du bas, ici un bout du haut. Après tout, je pourrais mettre d'autres bouts pour combler, ça fera toujours un tout. Un tout déglingué, un tout mal foutu mais un tout sans trous. Ou peut-être vaut-il mieux des trous sans tout. J'hésite... .
Posté par foxcoyote à 12:17 - Commentaires [0] - Permalien [#]
20 août 2006

Dehors

Ils ont sorti le canapé. Marre de la télé, marre de la chaleur du poêle, marre de la lumière électrique. .
Posté par foxcoyote à 09:47 - - Commentaires [3] - Permalien [#]
19 août 2006

C'est pas demain

.
Posté par foxcoyote à 12:14 - Commentaires [4] - Permalien [#]
19 août 2006

Peperoni

Près de la gare, un kiosque à journaux.  Une foule de jeunes se rend à l'école, au lycée en petits groupes animés. C'est le matin, il faut beau. La journée sera chaude. On est aiileurs. .
Posté par foxcoyote à 09:46 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
18 août 2006

nid de poule

Manhattan, c'est horizontal pour les rues , vertical pour les avenues. On traverse d' Est en ouest, on monte du Sud au Nord. Manhattan, c'est un château avec ses douves. C'est la flotte qui vous arrête ou des théories d'entrepôts déglingués et des voies express brinquebalantes comme chemins de ronde.  Manhattan, c'est un château fait de verre et d'acier, une usine à gaz qui tourne à plein régime, un gigantesque navire dont les soutes sont des cavernes d'Ali Baba. Manhattan, c'est une enflure, la reine des enflures, une... [Lire la suite]
Posté par foxcoyote à 12:12 - - Commentaires [2] - Permalien [#]

18 août 2006

Nomade's land

Scooter. Foot. Bagarre. PPP. Mort. .
Posté par foxcoyote à 09:45 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
17 août 2006

Canapé bleu 2

Quand elle est revenue de chez sa mère, elle a pris le canapé bleu pour dormir. Je l'entendais respirer. Ca m'aidait pas vraiment. Alors mes yeux couraient sur les branches du pin ponderosa qui se balançaient sous la lune. Je rêvais de remettre la Chevy en état pour fuir cet endroit et l'odeur de sa peau blanche..
Posté par foxcoyote à 12:10 - - Commentaires [5] - Permalien [#]
17 août 2006

Gare intermédiaire

Bienvenue. N'ayez pas peur. Vous ne risquez rien.Rien.Rien.Rien. .
Posté par foxcoyote à 09:45 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
16 août 2006

loin du bruit

J'ai allumé la télé dernièrement. Sur TF1, c'est un black qui s'y colle pour les infos. Ils nous ont fait un tintouin avec ça. Il a une bonne tête le gars. Vestimentairement parlant, il la joue sobre et on comprend ce qu'il dit quand il ouvre la bouche. Pas comme l'autre abruti qui doit être en vacances. T'éloigne pas trop mon gars, y a un black qui va te piquer ta place. Tous des voleurs ces gens-là ! Harry qu'il s'appelle. Un ami qui vous veut du bien.. Un tintouin qu'ils nous ont fait. Sur le service public, il n'y a... [Lire la suite]
Posté par foxcoyote à 12:09 - - Commentaires [1] - Permalien [#]