31 août 2006

pneumatique

Noyer : une grosse partie de la classe politique. Très grosse. Les contempteurs. Les gloseurs.  Les artistes. Les chauffeurs de taxi. Mon supérieur hiérarchique. Mes voisins. Leurs chiens. Leurstondeuses à gazon. Ouvrir : tes cuisses et lécher ton sexe. Encore. Parler : autour d'un verre. Tard. Si tard. Quaresser : tes fesses, tes seins... toujours. Remonter : la pente. La descendre. La dévaler, etc... Sortir : juste avant l'averse. Taguer : des fragments d'impatience sur les murs de ma vie. La tienne. La notre. User : mes... [Lire la suite]
Posté par foxcoyote à 13:28 - - Commentaires [4] - Permalien [#]

31 août 2006

Chérie, je reviens tout de suite

Fuir.Ouh, pas bien, lâche !Pourtant...Partir, c'est rêver un peu.Vivre dans un ailleurs permanent, refuser la routine qui tue, savoir dire non.Exister, même peu, même mal.Se débrouiller avec le grand sac de noeuds, sans conseils, sans leçons, en essayant de rester debout. .
Posté par foxcoyote à 09:14 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
30 août 2006

sans titre

Attendre : verbe du 3° groupe. J'aime pas attendre. Beaucoup trop d'attendre. Boire : Pinot Noir. Un peu trop. Courir : après quoi. Trop tard. Descendre : les poubelles. Trop pleines. Ecrire : très peu. Beaucoup trop peu. Fuir : trop de questions. Gaver : le contribuable de sondages. Trop plein avec du vide. Hacher : la vie. Des fragments. S'en contenter. Inachever : ma vie. Tiens, encore une belle journée, ce matin, pour inachever encore un peu plus ma vie. Jouir :  jamais trop. Karesser : tes fesses. Tes seins, ton sexe,... [Lire la suite]
Posté par foxcoyote à 14:20 - - Commentaires [3] - Permalien [#]
30 août 2006

Parfois ...

... résister à l'envie de mettre une bombe. .
Posté par foxcoyote à 09:14 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
29 août 2006

sunset

J'ai désossé des lumières oubliées Des refrains qu'on chuchote encore Aux pieds des remparts éventrés. .
Posté par foxcoyote à 10:29 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
29 août 2006

Bientôt peut-être...

Posté par foxcoyote à 09:04 - - Commentaires [1] - Permalien [#]

28 août 2006

souffler

Je flottais dans une vague de souvenirs à la recherche d'une bouée, d'un point d'ancrage. Toute une vie peut s'échapper, toute une vie se terrer dans une nuit d'encre. Je laissais des attentes souillées de trop d'années. Des espaces rétrécir, des murmures s'évanouir et des draps moisir. J'avais toujours voulu glisser mes doigts dans une fente, un pli. Juste pour un petit  supplément de lumière. Comment tout raconter ? .
Posté par foxcoyote à 10:24 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
28 août 2006

Où donc?

Posté par foxcoyote à 09:03 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
27 août 2006

sans rire

J'en avais tout un assortiment. Jamais en panne d'un bon mot. Des mot doux, des mots durs, des petits et des gros. Je les consignais dans des carnets. Je pouvais rendre service à ceux qu'étaient en panne de mots. Mais ça n'a pas suffit. C'est elle qui a eu le dernier. .  
Posté par foxcoyote à 14:18 - - Commentaires [5] - Permalien [#]
27 août 2006

Absent

Posté par foxcoyote à 09:02 - - Commentaires [1] - Permalien [#]