Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Exilythiques
31 août 2006

pneumatique

DSC_48

Noyer : une grosse partie de la classe politique. Très grosse. Les
contempteurs. Les gloseurs.  Les artistes. Les chauffeurs de taxi.
Mon supérieur hiérarchique. Mes voisins. Leurs chiens. Leurs
tondeuses à gazon.
Ouvrir : tes cuisses et lécher ton sexe. Encore.
Parler : autour d'un verre. Tard. Si tard.
Quaresser : tes fesses, tes seins... toujours.
Remonter : la pente. La descendre. La dévaler, etc...
Sortir : juste avant l'averse.
Taguer : des fragments d'impatience sur les murs de ma vie. La tienne.
La notre.
User : mes semelles dans la forêt. Pas assez.
Voyager : avec ta main dans la mienne.
W, X, Y, Zervir : encore un verre. Juste un dernier...

.

Publicité
Publicité
Commentaires
F
C'est le grand méchant loup... aucun trucage... dans un jardin en Dordogne...
B
Cette photo est totalement flipante...
C
vraiment beau ce texte
C
Pas de mots, juste du pur plaisir...
Exilythiques
Publicité
Archives
Publicité