Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Exilythiques
16 août 2006

loin du bruit

terreneuve01

J'ai allumé la télé dernièrement. Sur TF1, c'est un black qui s'y colle pour les infos. Ils nous ont fait un tintouin avec ça. Il a une bonne tête le gars. Vestimentairement parlant, il la joue sobre et on comprend ce qu'il dit quand il ouvre la bouche. Pas comme l'autre abruti qui doit être en vacances. T'éloigne pas trop mon gars, y a un black qui va te piquer ta place. Tous des voleurs ces gens-là !
Harry qu'il s'appelle. Un ami qui vous veut du bien..
Un tintouin qu'ils nous ont fait. Sur le service public, il n'y a pas si longtemps, ils avaient Rachid Arab pour présenter le 20h. Rachid qu'il s'appelle. Bonjour, je m'appelle Rachid.
Arab, c'est mon nom et je vous emmerde. Ca c'était balèze.
Dans mes souvenirs, personne n'en a fait un plat.
Que s'est-il donc passé dans cette période pour qu'on nous rabattre la truffe, aujourd'hui, avec un black au 20h ?
Sinon c'est toujours la même merde qu'il nous sert. Il a bonne presse le gars mais bosser sur TF1, ça fait tache quand même.
Par décence, je ferai l'impasse sur la prestation de la préposée du service public.
J'm'en fous, je lis le journal...
La prochaine fois, j'vous parle de mon boulanger...

.

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Moi ce que je préfère c'est la baguette "tradition"...:-)
Exilythiques
Publicité
Archives
Publicité