26 mai 2006

Raimunda

Volver... .
Posté par foxcoyote à 14:27 - - Commentaires [2] - Permalien [#]

26 mai 2006

Souvenir

       Je pensais arriver avant la nuit. J'apercevais déjà les minarets.Je savais ma mémoire rétrécir. Je vieillissais. Comment ne pas oublier?Alors j'avançais et je tentais de me souvenir encore. .
Posté par foxcoyote à 07:56 - - Commentaires [3] - Permalien [#]
25 mai 2006

Rouge

Comme... .
Posté par foxcoyote à 14:29 - - Commentaires [4] - Permalien [#]
25 mai 2006

Elle rêvait

Elle rêvait d'autres amantsElle aimait tant qu'on la caresseQu'on la choie qu'on la berce.Elle aimait tant l'ivresseDes premiers instantsDes premiers gestes.Elle aimait pas les regretsElle préférait qu'on l'embrasse. Pourtant je n'aimais qu'elleDans ce lent carrousselSes doigts agiles et ses dentelles.J'aimais tant la caresserLa regarder s'abandonnerMais elle rêvait d'autres amants.Rien de personnel évidemment.Elle rêvait d'autres amantsDe lendemains, de leurs promesses. .
Posté par foxcoyote à 08:00 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
24 mai 2006

Book

A la barre, l'homme vêtu de sombre dirigeait le voilier vers sa destination secrète sans le moindre éclairage. Calé sur la banquette sous le vent, il se concentrait sur la nuit, qui les aspirait, jetant en permanence des regards précis aux lueurs de la côte qui s'éloignait. Le bateau filait six noeuds dans le chuintement discret de la vague d'étrave, les voiles librement gonflées au grand largue, poussé par les rafales irrégulières. Le courant de noroît faisait ricocher sur le rivage escarpé une tendre houle, comme la... [Lire la suite]
Posté par foxcoyote à 14:09 - - Commentaires [3] - Permalien [#]
24 mai 2006

Attendre

On attendait le retour de la pluie. On attendait comme on attend une naissance.La rivière retrouvera son visage. Rapide et fière.Une renaissance.Puis viendra le temps du chagrin. .
Posté par foxcoyote à 08:02 - - Commentaires [2] - Permalien [#]

23 mai 2006

Lluisa #4

Il bouillonnait rageusement, il devait se calmer. Il vivait là une de ses désormais familières bouffées de dégoût et d'inquiétude envahissante. Il ne se rebellait pas, sentant derrière l'outrance de la chose, une profonde vérité, cachée sous de lourdes couches d'habitudes inculquées. Il s'abandonnait parfois à l'intensité de la crise, qui le laissait brisé; ou bien il parvenait à glisser dans son gosier sec quelques gouttes positives en muselant l'apitoiement, puis tentait une sortie plus honorable vers une action concrète. ... [Lire la suite]
Posté par foxcoyote à 12:02 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
23 mai 2006

Fuite

J'ai mis la télé. Le désastre s'est installé. J'ai baissé le son puis ramassé le recueil de nouvelles de Raymond Carver.C'est là que l'orage a éclaté.Elle me disait en avoir peur en s'accrochant à monbras.Elle est partie en pleurant, un matin d'été, sous la pluie. .
Posté par foxcoyote à 08:01 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
22 mai 2006

Special think

To my blue Lady...Entre highways et routes sinueusesSous le soleil exactementHave a nice trip... .
Posté par foxcoyote à 17:37 - - Commentaires [5] - Permalien [#]
22 mai 2006

Encore du bleu

Et comme ça? .
Posté par foxcoyote à 08:02 - - Commentaires [3] - Permalien [#]