Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Exilythiques
21 mai 2006

ça suffit !

lv07_b

Comment ça va? Bien, et toi?
Bien, merci, et toi...
Je suis super occupé ces temps-ci (3 semaines, 2 mois, 4 ans, plus?)
C'est bien simple, j'ai le temps de rien !
Même pas de mettre un n'.
Over-booké. Le top !
Se faire croire que.
Prendre des poses inutiles.
Avancer le nez dans le guidon.
Se noyer dans des vaines questions.
Qu'est-ce que je suis malheureux...!
Waouh, c'est bô !

Assez fait le malin !
Saisir la chance de dénouer des fils rouillés.
With a little help from my friend(s)
ça prend comme ça, un dimanche matin!
Parole d'ivrogne?...

.


Publicité
Publicité
Commentaires
C
Peut-être, J'vous dirai s'il passe à l'action, si ça vous intéresse
F
Coyote a dit qu'il arrêtait de fumer,de boire et qu'il se mettait au sport...Adieu Santenay et côte de blaye:-)<br /> Bonjour Evian,Saint Yorre...et cristaline!:-)
C
Merci pour mon égo... Parait-il qu'il aurait besoin de prendre du muscle, lui aussi...
F
j'aime beaucoup tes photos.. vraiment.. :o)
F
C'est le Santenay qui te met dans cet état... attends le côte de Blaye.. ti vas mon gars.. toute roide qué va être...
Exilythiques
Publicité
Archives
Publicité